Talend annonce l’ouverture des candidatures pour les Data Masters Awards

Talend annonce l’ouverture officielle des candidatures pour la quatrième édition des Talend Data Masters Awards. Ce programme récompense les entreprises visionnaires qui utilisent les solutions Talend de façon innovante afin d’exploiter au maximum leurs données, leurs permettant de prendre des décisions stratégiques plus avisées et impactantes. Les entreprises souhaitant participer, peuvent compléter le formulaire de candidature ici.

Les finalistes seront sélectionnés parmi plus de 1500 clients de Talend, représentant de grandes entreprises publiques et privées, dans tous les secteurs d’activité (banque et assurance, grande consommation, santé, industrie, commerce et grande distribution, etc.). Parmi les précédents lauréats figurent notamment : AIG, Air France/KLM, Citi, Crédit Agricole-Consumer Finance, GE Healthcare, Save the Children UK et Vinci. Pour découvrir les lauréats de l’édition 2017, leurs innovations et projets de transformations numériques, veuillez cliquer ici.

L’équipe dirigeante de Talend sélectionnera les lauréats parmi les candidatures soumises, en fonction des critères suivants :

  • Créativité et utilisation innovante des solutions Talend.
  • Etendue et complexité de la mise en œuvre du projet.
  • Transformation numérique opérée et valeur quantifiable générée grâce aux solutions Talend.

Les lauréats seront annoncés à l’occasion de Talend Connect UK, la conférence annuelle des clients et partenaires anglais de Talend, qui se tiendra le 16 octobre 2018 à l’hôtel Royal Lancaster de Londres. Les lauréats recevront non seulement la reconnaissance de leurs pairs en tant que visionnaire dans leur domaine, ainsi qu’un trophée, mais également une dotation de 1500 dollars, a effectué en leur nom à l’association caritative de leur choix.

« Le cloud, les big data et l’analyse de données sont désormais reconnues comme un ensemble de compétences indispensables pour les entreprises. Les organisations, quelques soient leurs secteurs, évaluent actuellement leurs états de maturité, leurs visions et leurs investissements actuels dans ces domaines », déclare Ashley Stirrup, directeur marketing, Talend. « Le parcours de chaque entreprise est unique, ce qui rend notre programme Data Masters Awards si excitant. Nous sommes impatients de célébrer les nombreuses approches et innovations misent en œuvre par nos clients, ainsi que leurs utilisations de technologies de pointe pour transformer leurs entreprises et obtenir des résultats stratégiques plus percutants. »

Les candidatures pour les Talend Data Masters Awards sont ouvertes jusqu'au 29 juin 2018. Pour en savoir plus sur les Talend Data Master Awards et compléter le formulaire d'inscription : info.talend.com/datamasters2018