Talentsoft accélère et lève 45 millions d’euros

Talentsoft, acteur français sur le marché du SaaS, annonce une levée de fonds d’un montant de 45 millions d’euros. Cette augmentation de capital marque l’arrivée d’un nouvel investisseur Francisco Partners aux côtés de Bpifrance et de Goldman Sachs, investisseurs historiques qui se renforcent au capital.

Pour l'occasion, Jean-Stéphane Arcis, Pdg de Talentsoft, a dévoilé 3 priorités stratégiques :

  • Accélération à l’international.
  • Innovation autour de l’expérience collaborateur et la gestion des données RH.
  • Pivot sur un modèle de plateforme technologique ouverte aux applications tierces.

Cette levée de fonds figure parmi les 5 plus importantes levées Internet et logiciel en France en 2018. Les fonds ainsi levés vont permettre à Talentsoft de conforter sa place de leader européen des logiciels de gestion du capital humain.

« Cette levée de fonds est une nouvelle étape dans l’histoire de Talentsoft, et nous sommes fiers d’être soutenus par des investisseurs de premier plan. Nos partenaires historiques, Bpifrance et Goldman Sachs, et le nouvel entrant Francisco Partners, nous confirment par leur confiance la pertinence de notre modèle. Grâce à notre programme stratégique iPaaS, nous avons l’ambition d’aller encore plus loin en devenant la première plateforme HR Tech en Europe. Cela permettra d’attirer sur notre Marketplace les acteurs les plus innovants au service de tous nos clients et d’accompagner la transformation de l’expérience au travail de leurs millions de collaborateurs », précise Jean-Stéphane Arcis, Pdg de Talentsoft.