TIBCO Cloud Live Apps distingué par Forrester Research

TIBCO Software Inc. annonce que sa plateforme TIBCO Cloud Live Apps a été reconnue comme plateforme de référence dans le rapport du Forrester Wave : «Cloud-Based Dynamic Case Management », publié par Forrester Research lors de ce premier trimestre 2018. La solution issue de l’écosystème TIBCO Connected Intelligence Cloud a reçu un score de 5.0 sur 5.0 en vertu d’un ensemble de critères : faible quantité de code à écrire manuellement, efficacité de déploiement, améliorations prévues, simplicité des mises à jour, et stratégie de marché. Le cabinet Forrester Research note ainsi que cette plateforme lancée en milieu d’année dernière s’est d’ores et déjà affirmée comme un exemple low-code de case management.

Grâce à l’offre TIBCO Connected Intelligence Cloud, les utilisateurs accèdent en toute simplicité à un ensemble unifié de services et de fonctionnalités, avec une expérience entièrement basée sur le cloud. TIBCO Cloud Live Apps est une plateforme intuitive et simple d’utilisation qui permet aux entreprises et aux développeurs de créer rapidement des applications professionnelles avec un minimum de code. Cinq étapes suffisent pour développer intégralement une application en quelques minutes, au lieu de plusieurs mois, ce qui permet aux équipes de saisir plus rapidement de nouvelles opportunités. En outre, grâce à l’assistant « App Dev by Interview » intégré, et à des vidéos d’assistance et d’information, le processus ne nécessite aucune formation pour les développeurs.

« Nous sommes ravis de voir TIBCO Cloud Live Apps figurer parmi l’une des meilleures offres cloud de case management dynamique (DCM). Cette distinction récompense notre détermination à développer des produits et services de pointe », déclare Rajeev Kozhikkattuthodi, Vice president, product management & strategy, TIBCO. « Six mois après son lancement, Live Apps est déjà reconnue pour ses qualités intrinsèques. Les développeurs citoyens s’appuient sur une plateforme à la fois simple et puissante, qui résoud des problèmes complexes, en exigeant le développement d’un minimum de code. »

Forrester Research a analysé divers éditeurs en fonction de 23 critères d’évaluation, ce qui a valu à TIBCO d’être reconnu comme l’un des principaux fournisseurs de solutions cloud de case management dynamique (DCM). Le rapport évalue les forces et faiblesses des principaux acteurs du marché en tenant compte de leurs offres actuelles, de leur stratégie et de leur présence sur le marché.