TIBCO Cloud Mashery API Listings disponible sur AWS Marketplace

TIBCO annonce la disponibilité de TIBCO Cloud Mashery API Listings sur la place de marché Amazon Web Services (AWS). La solution permet aux clients de la plateforme Mashery de publier et de gérer des API publiques sur AWS Marketplace.

« La révolution numérique bouleverse la façon dont les entreprises créent et capturent de la valeur. Dans ce contexte, les API sont des éléments fondateurs de la distribution en ligne et de modèles économiques basés sur des plateformes », déclare Rajeev Kozhikkattuthodi, Vice-président de la gestion et de la stratégie produit chez TIBCO. « AWS Marketplace est un environnement unique qui rassemble concepteurs et utilisateurs d’API, contribuant à l’expansion des marchés, à la suppression des intermédiaires au sein des chaînes de valeur et au bouleversement de l’économie numérique. »

TIBCO Cloud Mashery, solution d’API Management est aussi disponible en tant que service sur AWS Marketplace. Les entreprises peuvent désormais accélérer leur transformation numérique en s’appuyant sur une plateforme cloud native prenant en charge l’ensemble du cycle de vie des API grâce à un processus d’acquisition simplifié en mode SaaS.