Trifacta accélère le data wrangling et l’analyse dans le cloud en proposant un déploiement via Microsoft Azure

Trifacta annonce la mise à disposition de Wrangler Enterprise sur Azure Marketplace, garantissant ainsi aux entreprises le déploiement de Trifacta en moins de 30 minutes. Trifacta et Microsoft Azure séduisent d’ores et déjà des acteurs de grande envergure, notamment Chubb, Donnelley Financial Solutions et Etihad Airways. De plus, Trifacta a acquis le statut de partenaire covendeur Microsoft, lequel valide non seulement l’acquisition d’un certain volume de clients stratégiques communs, mais aussi une expertise technique détaillée de la solution Trifacta sur Azure. 

« Les clients Trifacta adoptent de plus en plus des stratégies cloud, hybrides et multi-cloud pour gérer leurs données », reconnaît Adam Wilson, CEO de Trifacta. « En ajoutant notre solution de data wrangling sur Azure Marketplace, nous affinons notre objectif, à savoir donner à nos clients les moyens de peaufiner leurs données, là où elles résident, et accélérer leur capacité à les exploiter. »

Les solutions Trifacta Wrangler offrent aux équipes et aux entreprises un moyen  de pratiquer le data wrangling (autrement dit, de traiter et d’organiser des données non structurées) à l’échelle des services Azure. Ces solutions leur permettent de simplifier considérablement la préparation des données — laquelle représente, depuis toujours, le volet le plus fastidieux, onéreux et chronophage du processus d’analyse. Trifacta accélère la préparation des données pour les utilisateurs métiers, les analyste… en leurs permettant assembler des données hétéroclites, toutes transactions, toutes interactions et tous comportements confondus.