Une nouvelle version de PingIntelligence for APIs

Ping Identity annonce une nouvelle version de PingIntelligence for APIs, sa solution de cybersécurité des API axée sur l’intelligence artificielle (IA), qui comprend un ensemble d’améliorations et de fonctionnalités nouvelles. Parmi ces toutes dernières améliorations, figurent notamment la possibilité de déceler de nouveaux types d’attaques, la prise en charge des environnements Splunk, une intégration accrue aux passerelles d’API, et un offre d’essai de la solution dans le cloud.

Dans cette nouvelle version de PingIntelligence for APIs, trois fonctionnalités importantes ont pour but de faciliter la protection des API ainsi que des données et applications auxquelles elles permettent d’accéder :

  • Offre d’essai dans le cloud à des fins d’évaluation
  • Une sécurité accrue grâce à la détection de nouveaux types d’attaques
  • Une couverture de la sécurité plus large grâce à l’intégration à davantage de passerelles d’API

« Ping aide certaines des plus grandes entreprises au monde à se protéger contre un éventail toujours plus diversifié de menaces à la cybersécurité, notamment celles dirigées vers les infrastructures d’API. Il a souvent fallu des mois voire des années pour détecter certains abus et attaques récents ciblant des API, ce qui ne fait que renforcer la nécessité pour les directeurs informatiques de constituer des équipes spécialisées dans leur sécurisation, », affirme Bernard Harguindeguy, directeur technique de Ping Identity. « Comme l’attestent les nouvelles avancées dans notre solution PingIntelligence for APIs, nous n’avons de cesse de fournir les technologies de pointe pour protéger les infrastructures d’API de nos clients contre ces menaces émergentes. »