Analyses

Almavia CX publie son libre blanc « Base de connaissance : une pierre essentielle de l’expérience client »

Almavia CX publie son livre blanc sur les bases de connaissance orientées relation client dont voici les 6 points-clés. Ils sont placés sous le signe de la pertinence des réponses apportées aux clients, prospects et employés, et de la restitution contextuelle de ces réponses tout au long du parcours client omnicanal. 

 

Huawei, le géant chinois construit son cloud

Huawei a réuni son écosystème à l'occasion de HCC 2015 (Huawei Cloud Congress), qui s'est tenu à Shanghai. Plus de 10.000 participants, dont une forte délégation française, sont venus découvrir ce que nous réserve le géant chinois en matière de Cloud. CloudMag y était également.

Par : 
Yves Grandmontagne rédacteur en chef de IT Social

Les Machines pour le Big Data : Vers une Informatique Quantique et Cognitive

Avec la digitalisation grandissante et le déluge informationnel qui en résulte, des pans entiers de l’économie sont bouleversés par des innovations - disruptives - rendues possibles par un internet prolifique et le traitement des Big Data.

Par : 
Bruno TEBOUL Directeur Scientifique, R&D et Innovation du Groupe Keyrus et Taoufik AMRI, PhDbResearch Quant et Lead Data Scientist