La solution Brocade vADC est disponible sur le Marketplace Microsoft Azure

Brocade a annoncé la semaine dernière la disponibilité de la solution Brocade vADC (Virtual Application Delivery Controller) dans le Marketplace Microsoft Azure. En seulement quelques clics, les clients peuvent désormais déployer la solution Brocade vADC pour optimiser et sécuriser leurs applications sur la plate-forme Cloud Microsoft Azure, et ne payer ainsi que pour les ressources qu'ils utilisent.

La solution Brocade vADC est un logiciel d’optimisation applicative intégrant des fonctionnalités pour le contenu web et un pare-feu applicatif. Conçu pour fonctionner dans les environnements Cloud, le contrôleur s'intègre facilement à une architecture applicative (ou écosystème applicatif). Déployée via un modèle utilisant Azure Scale Sets, la solution Brocade vADC est déjà intégrée dans Azure Key Vault pour permettre l’accès rapide, fiable et sécurisée aux applications.

« Brocade continue de s'engager à apporter plus de choix et de flexibilité au Cloud en se rapprochant des clients pour optimiser leurs déploiements hybrides, » déclare Kelly Herrell, vice-président senior et directeur général Software Networking chez Brocade. « La disponibilité de la solution Brocade vADC sur Microsoft Azure permet aux clients de choisir des options de facturation horaire ou des modèles reposant sur leurs propres licences, et fournit un environnement optimal pour exploiter des applications critiques sur la plate-forme de Cloud Microsoft Azure. »

« Nous apprécions que les clients cherchant à étendre leurs charges de travail applicatives dans Microsoft Azure ont désormais accès à la solution Brocade vADC, » ajoute Reshmi Yandapalli, responsable de programme Azure chez Microsoft Corp. « Grâce à l'implémentation de la solution Brocade vADC, les entreprises sont en mesure de faire face aux problématiques de sécurité tout en maximisant les économies et l'agilité offertes par Microsoft Azure. »

Prix et disponibilité

La solution Brocade vADC est disponible dès aujourd'hui sur le Marketplace Microsoft Azure. Les clients peuvent souscrire à des abonnements horaires ou des abonnements comprenant leurs propres licences, répondant à différents besoins en matière de fonctionnalités et de débit.