Ucaas: Enreach for Service Providers s’associe à Netaxis Solutions
Enreach for Service Providers, une entité d’Enreach, le leader européen des solutions de contact en pleine croissance, a annoncé aujourd’hui l’établissement d’un partenariat stratégique avec la société belge Netaxis, un innovateur technologique fournissant la solution Fusion. Cette solution d’intégration d’API fait converger plusieurs applications et systèmes en un environnement simplifié unique intégrant différentes sources, y compris des plateformes cloud de communications unifiées, des systèmes BSS/OSS et des applications.
Grâce à la solution combinée Enreach UP et Netaxis Fusion, les fournisseurs de services pourront tirer parti du marché rentable et en plein essor des communications unifiées. Cette solution leur permettra de proposer à leurs clients une suite complète de fonctionnalités de communications unifiées comprenant notamment des solutions de centre de contact, des outils de conférence et de collaboration ainsi que des fonctionnalités d’appel vocal et vidéo, de messagerie et de connectivité UC. Ces fonctionnalités permettront aux clients d’améliorer leur productivité, leur communication ainsi que leur expérience et celle de leurs employés.
Enreach UP et Netaxis Fusion sont toutes deux des solutions hautement automatisées qui simplifient la fourniture et la gestion des services de communications unifiées. Les fournisseurs de services pourront utiliser cette solution combinée pour fournir, configurer, surveiller, dépanner et mettre à jour les services de communications unifiées de manière simple et rapide. Cela réduira les coûts de fonctionnement tout en améliorant la satisfaction des clients. Cette solution étant proposée en marque blanche, elle permettra également aux fournisseurs de services de se démarquer.
La solution combinée Enreach UP et Netaxis Fusion offre par ailleurs une flexibilité et des options de personnalisation lui permettant de répondre aux besoins de différents marchés. Les fournisseurs de services pourront ainsi choisir parmi un large éventail de solutions de communications unifiées adaptées à des segments spécifiques, tels que les petites entreprises, les grandes entreprises, l’éducation, la santé, l’hébergement, etc. Ils pourront également intégrer ces solutions aux autres plateformes et applications utilisées par leurs clients. De cette façon, ils ne seront pas obligés d’investir dans des solutions susceptibles de devenir à terme obsolètes ou incompatibles.