BeyondTrust étend la disponibilité de son offre cloud à l’Europe
BeyondTrust annonce l’ajout d’une nouvelle région cloud européenne (UE), étendant ainsi la disponibilité d’Identity Security Insights aux organisations en Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA) soumises aux exigences locales de résidence des données. L’ajout de cette nouvelle région cloud renforce l’engagement de BeyondTrust à fournir une sécurité d’identité complète tout en répondant aux besoins évolutifs de sa clientèle à travers le monde.
La nouvelle région cloud européenne offre un stockage et une analyse de données localisés pour les clients d’Identity Security Insights, leur permettant de choisir entre les États-Unis et l’UE pour la résidence de leurs données afin de mieux répondre à leurs exigences en matière de gestion des données. Cette extension de la résidence des données permet de continuer à respecter les réglementations strictes de protection des données régionales, telles que le Règlement général sur la protection des données (RGPD), mais soutient également les organisations ayant des politiques internes, des réglementations locales ou des exigences opérationnelles de conservation des données au sein de l’Union européenne.
Identity Security Insights de BeyondTrust est une solution cloud native unique, conçue dès le départ pour offrir une vision unifiée de l’ensemble du paysage identitaire d’une organisation. Elle s’appuie sur une analyse sophistiquée basée sur l’IA/ML pour découvrir les connexions obscures entre les identités, les comptes humains et de service, les privilèges et les configurations à travers les terminaux, serveurs, bases de données, fournisseurs d’identité, IaaS, PaaS, SaaS et outils DevOps de manière holistique. Elle offre également des recommandations et des détections contextuelles riches et axées sur les menaces, ainsi que des rapports et des visualisations prêts à l’emploi permettant aux organisations d’identifier et de traiter proactivement les vulnérabilités critiques liées à l’identité, avant qu’elles ne puissent être exploitées.
« Étendre Identity Security Insights à davantage de clients en EMEA n’est pas seulement une décision stratégique, c’est une nécessité », déclare Jack Clarke, SVP Sales chez BeyondTrust. « Avec la complexité croissante des cybermenaces, disposer de mesures de sécurité d’identité robustes tout en ayant la possibilité de contrôler le stockage des données aux États-Unis ou dans l’UE permet à davantage d’organisations de se défendre proactivement contre les attaques sophistiquées. En offrant cette flexibilité, nous permettons aux organisations de découvrir les vulnérabilités cachées, de rationaliser leurs efforts de conformité et, en fin de compte, de protéger leurs actifs les plus critiques avec une plus grande précision et confiance. »