Cloud magazine, le média dédié au Cloud Computing

CM.com lance son portail à destination de ses partenaires

A l’occasion d’une soirée réunissant plusieurs dizaines de partenaires, CM.com a dévoilé son tout nouveau portail destiné à cet écosystème .
Leader mondial des solutions de commerce conversationnel, CM.comrenforce son programme partenaires, lancé en Octobre 2021, avec l’ouverture d’un nouveau portail web dédié.  

Avec près de 400 partenaires à travers le monde, une partie de l’activité de CM.com est de distribuer ses solutions SaaS et CPaaS via un réseau de partenaires : Revendeurs, Apporteurs d’affaires et Éditeurs de logiciel. L’objectif de ce nouveau portail est de présenter l’ensemble des solutions ouvertes aux partenaires qu’il s’agisse de signature électronique, de canaux conversationnels ou encore de solutions SaaS. Le portail permet également d’accéder à une large documentation, aussi bien technique que marketing, et offre aux partenaires un tableau de bord, facilitant le suivi de leurs commissions financières. 

« En France, CM.com compte déjà plusieurs dizaines de revendeurs, qu’il s’agisse d’intégrateurs, d’agences, de consultants et même d’autres éditeurs. Ce nouveau portail partenaires vise à présenter l’étendue des solutions proposées par CM.com, mais également de faciliter le suivi et la rémunération de nos partenaires. Notre ambition est de nous appuyer sur ces partenaires pour étendre la diffusion de nos solutions de commerce conversationnel» explique Pierre Garrigues, Country Manager France de CM.com. 

Pour les éditeurs de logiciels, CM.com propose aux développeurs une vaste gamme d’API couvrant aussi bien les canaux conversationnels (WhatsApp Business, RCS, Apple Business Chat, Facebook Messenger, Viber, sans oublier le SMS, l’Email et la voix) que des outils plus transactionnels tels que le paiement, le ticketing ou la signature électronique. « Très faciles à intégrer, ces API apportent immédiatement une forte valeur ajoutée aux solutions de nos partenaires. C’est l’opportunité pour eux d’augmenter leur proposition de valeur et de maximiser la satisfaction de leurs clients » ajoute Pierre Garrigues. Les solutions de CM.com peuvent être déployées au sein d’une grande variété d’entreprises, dans des secteurs tels que le commerce, le marketing, la banque – assurance, les RH, le médical, la logistique, les transports ou l’évènementiel. 

Dans la même catégorie

Derniers articles

Kyndryl rejoint le marché Nuage Public de l’UGAP en tant que Cloud Solution Provider

Kyndryl annonce son référencement comme Cloud Solution Provider (CSP) du marché Nuage Public de la centrale d’achat public UGAP. Ce référencement marque une étape stratégique...

L’Europe doit accélérer ses investissements dans le cloud pour permettre 1 200 milliards d’euros de croissance grâce à l’IA, selon un rapport de Google Cloud

Le rapport exhorte les décideurs politiques de l'Union Européenne à clarifier dès maintenant le cadre réglementaire autour de l’industrie du cloud, en établissant une...

Broadcom renforce l’écosystème ouvert de VMware Cloud Foundation

Broadcom Inc annonce le développement d’un écosystème ouvert et extensible pour VMware Cloud Foundation (VCF), permettant aux entreprises de concevoir, connecter, protéger et étendre...

NXO décroche cinq lots dans le nouvel accord-cadre CANUT dédié aux réseaux sécurisés

NXO, partenaire de proximité dans la conception et l’infogérance d’infrastructures sécurisées et de cloud souverain, poursuit sa progression dans le secteur public en étant...