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Elphicom et Dstny répondent aux besoins d’un franchisé du réseau Mondial Pare-brise

Elphicom, un interlocuteur privilégié pour les TPE-PME dans la gestion de leur système de communication d’entreprise, accompagne un franchisé du réseau Mondial Pare-brise dans l’évolution de son système de téléphonie.

Moderniser l’infrastructure télécom existante

Pour accroitre sa qualité de service et son efficacité commerciale, M  Christophe Addad, franchisé du réseau Mondial Pare-brise, a souhaité doter ses 21 établissements répartis dans les départements 04, 13, 30 et 84 d’un système de téléphonie de nouvelle génération. L’objectif de ce changement stratégique visait à accéder à une solution globale qui permettrait notamment de bénéficier de statistiques précises sur les appels reçus : nombre d’appels par centre, appels perdus, temps de décroché des appels, etc.

Un autre besoin exprimé était de pouvoir déployer rapidement de nouvelles lignes, de les piloter depuis un point central et de proposer des fonctions avancées de type renvoi d’appels d’un centre à un autre en cas de non-réponse par exemple pour ne pas manquer une opportunité commerciale.

La mise en place de la Solution MBCaaS Dstny par Elphicom

C’est dans ce contexte que la solution de communication unifiée Solution MBCaaS Dstny a été proposée par Elphicom pour répondre au besoin du client. La sélection de Elphicom s’explique par son expertise unique en matière de déploiement de solutions de téléphonie de nouvelle génération et paramétrables selon les attentes exprimées. De fait, Elphicom se positionne en guichet unique vis-à-vis des établissements Mondial Pare-brise de M Addad pour gérer sa téléphonie de bout en bout : audit des sites, fourniture de téléphones et d’accessoires adaptés aux besoins des équipes et techniciens, ouverture des lignes avec numéros géographiques, support aux utilisateurs, etc.

L’expertise d’Elphicom couplée à la puissance de la solution UCaaS de Dstny a donc été un facteur déterminant dans le choix de M Addad. Depuis la mise en place de la nouvelle solution de téléphonie, les 21 centres Mondial Pare-brise ont pu accéder à des bénéfices concrets et positionner le canal télécom comme un véritable levier d’acquisition client. Grâce à cette nouvelle offre, il est également possible de renforcer la qualité de service délivrée aux clients et d’accéder à des statistiques avancées permettant de mieux suivre l’activité.

M. Christophe Addad franchisé de Mondial Pare-brise « Bénéficier d’une infrastructure télécom performante est un élément clé pour développer notre activité. Grâce à l’offre de service d’Elphicom, nous bénéficions désormais d’une solution de téléphonie fiable, adaptée à notre organisation et nous permettant de mieux analyser les appels reçus dans nos différentes agences. »

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